Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isa chocolat
11 novembre 2013

1er message

bonjour,

Et oui enfin, voici mon blog depuis le temps que les scropines me disaient d'en faire un et bien le voici, il n'est pas finit il faut que je fasse ma bannière

si quelqu'un d'entre vous c'est comment on fait je veux bien des infos car je voudrais la personnalisée.

merci à carine de m'avoir aidé

sinon, comme le dit le blog je m'appelle isabelle (peusdo, isa, isachocolat et boumy), j'ai 40 ans et je scrappe depuis 4 ans, j'adore, je suis tombée dedans et pas facile de s'en sortir, je participe à beaucoup d'ateliers organisés par les scropines et j'adore apprendre apprendre..... voilà ce que je peux dire sur moi

je reviens vers vous très vite pour vous montrer ce que je fais

à très bientôt sur ce blog

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue sur la blogo , maintenant il te reste à attaquer facebook :)
I
Bonjour isachocolat,<br /> <br /> déjà inscrite à la newsletter, j'ai hâte de voir tes nouvelles réas !!!<br /> <br /> see you soon.<br /> <br /> isabelle (l'autre...).
A
cool de te voir ici !<br /> <br /> Elodie
C
yes!!!bienvenue sur la blogosphère...hâte de voir tes créations. Allez allez on en veut de suite!!!
M
coucou ! Isa Chocolat !<br /> <br /> pas rien de trouver ton blog, mais ouf ! j y suis!<br /> <br /> merci Blandine !<br /> <br /> j aime bcps le rose et maintenant je vais y regarder tres régulierement !<br /> <br /> bon courage, bisous et a tres bientôt je crois.<br /> <br /> Maryse
isa chocolat
Publicité
Archives
Newsletter
22 abonnés
isa chocolat
Publicité