Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isa chocolat
4 décembre 2013

UN PETIT CONCERT TRES SYMPATHIQUE

bonjour

aujourd'hui ça ne sera pas une de mes créations mais mon ticket de ce week end

oui un ticket bien précieux car dimanche je suis allée voir Patrick BRUEL à mouilleron le captif

c'est au dessus de la roche sur yon, c'était super, vraiement génial surtout qu'il était à peu près à

100 mètres de moi, donc trop cool. Pour celles que ça intéressent, il revient à Nantes le 3 avril 2014

ça vaut vraiement le coup de le voir, super week end

je vous dis à bientôt pour cette fois des créations

BRUELISA

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis aller le voir a Nantes en juin dernier. Trop trop bien j'adoreeeee
isa chocolat
Publicité
Archives
Newsletter
22 abonnés
isa chocolat
Publicité