Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isa chocolat
16 novembre 2014

week end détente

aujourd'hui je vous montre pas quelque chose que j'ai fabriqué mais un WEEK END détente offert par nos copins pour mes 40 ans, nous sommes parti samedi matin direction ORVAULT à coté de NANTES en camping car (non c'était pas le notre mais celui de papa), pour un moment détente au QUINTISSIA,nous avons fait hamam, sona, jaccousi, et piscine avec des bulles pour le dos les cervicales les pieds super avec dégustation de thé à la vanille super bon et des cookies maison puis mon chéri m'a invité dans un restaurant chic AUX PAPILLES super bien mangé trop bon (non j'ai pas mangé de la viande mais du poisson) puis direction le camping super aussi et dodo, MERCI LES COPINS (mamag, greg,antoine, malou, jojo et manu) je vous montre les photos du site QUINTISSIA, je vous conseille de le faire ça fait du BIEN ;

584247_314_198_FSImage_0_Jacuzzi_1

entree-quintessia-resort

entree-quintessia-resort

generique2

header_quintessia

584247_314_198_FSImage_0_Jacuzzi_1

L-Hotel-Quintessia-Et-Spa-photos-Exterior-Hotel-information

Photo-Spa-Quintessia

generique2

je reviens bientôt avec des créa

Publicité
Publicité
Commentaires
isa chocolat
Publicité
Archives
Newsletter
22 abonnés
isa chocolat
Publicité