Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isa chocolat
14 mai 2016

Boite à couture

Bonjour,

Oh là, ça fait bien longtemps que je ne suis pas venue par ici, aujourd'hui je vous montre une boîte à couture, une boite de scrapsylvie 85, elle l'avait fait pour une boîte à encre pour VARIATIONS CREATIVE, vous pouvez retrouver le tuto sur leur blog, moi je l'ai un peu transformé avec que des tiroirs du coup elle est plus grande et différente de l'original, je vous montre c'est un kdo que j'offre aujourd'hui voili les photos.

P1020090

P1020092

P1020093

P1020094

P1020095

Publicité
Publicité
Commentaires
B
non c'est la mienne Scrapmalisse, nananananère. Et les tiroirs sont déjà rempli. <3 <3 <3 merci Isa
S
Superbe!! Je veux la meme!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
isa chocolat
Publicité
Archives
Newsletter
22 abonnés
isa chocolat
Publicité