Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isa chocolat
29 juillet 2014

boite

me revoilà avec une boîte pour ma copine mamag qui m'a fait mon affiche que vous verrez bientôt, j'ai copié la boîte en beaucoup plus grande d'un album fait à scillé avec entr' scropine. Du carton, du carton ondulé de la déco. A votre avis le papillon sur la boîte est violet ou bleu marine car ma copine carine le voit bleu et vous ? dedans je lui ai tricoté une écharpe oui je sais c'est pas la saison mais elle l'aura pour cet hiver et des petits gâteaux pour son ventre allez regarder les photos

P1000488

P1000490

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bleu ou violet peu importe moi je trouve ta boite et tes décos très réussies. Bravo!
E
Pour moi il est violet Mais quoi qu'il en soit le tout est très joli <br /> <br /> gâtée ta copine <br /> <br /> Bises
C
Eh en vrai il est bleuuuuuu! !!!!!!!! Bravo quand même pour cette joli boîte. Biz
B
J'adore ta boite et la façon de la décoré, moi je voit tout violet.
isa chocolat
Publicité
Archives
Newsletter
22 abonnés
isa chocolat
Publicité