Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isa chocolat
15 octobre 2014

CADRE EFFET BOIS

Voici un cadre, je ne l'ai pas inventé sauf la déco, l'idée je l'ai prise sur le blog de SCRAPSYVLIE85, faite un tour sur son blog c'est génial..., donc un cadre sans bord effet faux bois, fait avec un carton de calendrier, et du carton un peu moins épais pour les lamelles façon lambris, par contre la déco c'est moi, ce jour là j'en ai fait deux un pour moi et un pour offrir REGARDEZ

P1010076

P1010075

P1010073

P1010074

P1010078

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu t'éclates et tu as raison. C'est chouette.
É
On le fait quand. !!!!!!!!<br /> <br /> Très sympa cet ensemble <br /> <br /> Bises
G
en effet que de bonnes idées , à méditer<br /> <br /> Amitiés
isa chocolat
Publicité
Archives
Newsletter
22 abonnés
isa chocolat
Publicité