Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isa chocolat
30 décembre 2014

KDO DEPART EN RETRAITE DE MA COLLEGUE

Voici le KDO de départ en retraite pour ma collègue VERO, un cadre que j'avais fait en atelier avec SCRAPNENETTE, le mien était de couleur gris

clair et blanc et celui que je viens de refaire est NOIR  et BLANC avec la photo de ses petits loulous, je me suis éclatée il y a du papier et du tissu REGARDEZ

P1010290

P1010291

P1010292

P1010293

P1010294

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore l'effet du métal repoussé, c'est tres réussi
C
BRAVO! il est très beau ce cade. C'est un magnifique cadeau que ta collègue, enfin ex collègue a dû adorer
S
C'est vraiment très joli, elle devait être super contente ta collègue.<br /> <br /> Sylvie
isa chocolat
Publicité
Archives
Newsletter
22 abonnés
isa chocolat
Publicité