Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isa chocolat
25 octobre 2015

Reccord de boîtes

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous montre une reccord et oui 54 boîtes en 10 jours. Confection de la boîte en carton, habillage carton ondulé et bazzil, petite étoiles collées mais des toutes petites étoiles et ruban, tout ça pour des marques places pour les 18 ans de la fille de Karine, mais je n'étais pas toute seule, y'avait les deux kcarine, c'était bien c'était aussi soirée papotage, rigolade, bière, pizza (sodebo) et pop corn, je vous montre.

P1010924

P1010925Ah oui j'oubliais bien sur 80 gr de bonbons dedans pas plus pas moins, on l'ai a pas compté mais presque.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très sympa , super idée comme déco de table avec la serviette en fleur et le gateau de bonbons comment faire pour ne pas y toucher!!!!!
B
Génial tes boites, tres soignees et ce gateau de bonbon on voudrai pas y toucher tellement c'est sensas
isa chocolat
Publicité
Archives
Newsletter
22 abonnés
isa chocolat
Publicité