Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isa chocolat
28 novembre 2015

KDO NATH

Bonsoir,

C'est la semaine des kdo, cette semaine c'était chaud deux anniversaires dans la semaine offff, mais j'y suis arrivée YES, dans 1/2 je vais offrir ce KDA à ma copine NATH, elle l'avait vu chez moi car je l'ai fait en atelier avec SCRAPSYLVIE85, et elle l'aimait bien alors le voici (photo de sa famille et lui et elle aux ETATS UNIS), j'espère que ça va lui plaire. A bientôt.

P1020032

P1020033

P1020034

P1020035

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Isa !<br /> <br /> Très joli !<br /> <br /> C est unique !Ton inscription en bas sous la photo est tête en bas, c est normal ?<br /> <br /> Gros bisous !
isa chocolat
Publicité
Archives
Newsletter
22 abonnés
isa chocolat
Publicité